Okidokeys Smart-lock : une nouvelle façon pour ouvrir ses portes !

serrure-connectee

Le monde est en perpétuelle évolution. Notre quotidien est énormément chamboulé par l’apparition de multiples gadgets et appareils High Tech. La technologie ne cesse d’impressionner et de permettre la naissance de nouveaux objets High Tech très pratiques. Dans la vie de tous les jours, les objets connectés sont devenus des indispensables. Ils nous facilitent énormément notre existence. Parmi les équipements technologiques révolutionnaires, le plus récent et incontournables, il y a le Okidokeys Smart-lock.

Vous avez déjà entendu parler de cet objet connecté ? Sa particularité est de simplifier l’ouverture des portes de sa maison. Conçue par le grand groupe OpenWays, la serrure connectée Okidokeys permet de profiter d’une façon plutôt singulière d’ouvrir ses portes. Avec cette serrure, il est possible de bénéficier de nombreux avantages. Plus d’inquiétude au niveau de la perte de ses clés ! Mais comment fonctionne ce gadget connecté ? Envie d’en savoir plus sur le sujet ? Focus !

Okidokeys Smart-lock : une serrure connectée fiable et fonctionnelle

Vous souhaitez installer une nouvelle méthode pour ouvrir les portes de votre maison ? Vous avez marre des traditionnelles serrures et de leurs barillets de clés ? Vous désirez éviter les problèmes en cas de perte de vos clés, serrures cassées ou clés parfois endommagées ? Pour répondre à vos besoins, la meilleure solution innovante et efficace est l’installation d’un produit okidokeys serrure connecté. Il s’agit d’un objet connecté simple et facile d’utilisation. À l’aide de cette serrure et de votre smartphone, vous ouvrirez votre porte en peu de temps et à distance, environ 10m. Ce produit connecté a récemment été lancé en rapport avec le développement du concept maison connectée, intelligente ou domotique. Selon une enquête réalisée dans le domaine des produits High Tech, l’Okidokeys figure dans la liste des objets connectés le plus prisés du moment. Cet accessoire apporte plus de sécurisation à la maison et rend plus facile l’ouverture des serrures de portes.

Okidokeys Smart-lock : smartphone ou badges RFID ?

La serrure Okidokeys fonctionne en lien avec une application à télécharger sur votre smartphone ou votre tablette. Mais pas seulement, des badges RFID peuvent aussi permettre l’ouverture de la porte munie de ce type de serrure. Les inventeurs de cet objet connecté ont tout élaboré pour éviter l’utilisation de la clé traditionnelle. Afin d’avoir une ouverture plus simple et rapide de la porte, la serrure connectée Okidokeys est l’idéal actuellement. Cette tendance est énormément appréciée par des milliers de foyers à travers le monde. Lors de l’achat du kit de serrure connectée Okidokeys, vous profiterez d’un grand nombre d’accessoires. Bloc moteur, barillet à trois Keys, lecteur badge RFID, les tournevis d’installation et quelques piles. Après mise en place de votre nouvelle serrure Okidokeys, vous devez régler quelques opérations de configuration. En vous référant aux détails et aux explications du site du fournisseur, vous pouvez réaliser le paramétrage de ce gadget connecté. Toutefois, lors de l’installation, il ne faut pas oublier la réalisation de la synchronisation de l’appareil ainsi que du lecteur badge RFID.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close